Your having asked for 'plain english' I take to mean you don't want instructions from me..........
I guess mine isn't good, or plain enough?
You could try this:
DEUX choix :
L'à deux fils à la douille actuelle : Chaud et fonder.
L'à trois fils au 1157 : DEUX chaud (la queue et le frein) et le sol (la douille lui-même).
A deux fils sur le commutateur : Un guzinta (entre dans) et un guzouta (a changé à guzinto avec la pression appliquée).
1. Connecter l'exister chaud au filament/avance de feu arrière ET à un des fils de commutateur. Télégraphier le sol de douille (le corps de douille) au fil de sol actuel. Connecter l'autre fil de commutateur au filament/avance de frein.
Vous êtes fait. Avec la partie télégraphiant. Installer le commutateur de frein. Garder présent à l'esprit un des fils au commutateur de frein auront chaud tout le temps, le fil changé aura chaud quand le commutateur est activé.
Isoler/la protection/protège comme exigé.
Il ne serait pas une idée terrible de fusionner les fils allant au commutateur de frein.. si vous pourriez ajuster un fusible de mini-lame sous la lentille.. que je suis sûr que vous pouvez.
Je changerais plutôt le sol comme opposé à la commutation de pouvoir.
Dans lequel reconnaît :
2. Connecter le fil chaud à l'avance de douille. Connecter le fil actuel de sol de vélo au filament/avance de feu arrière. Connecter le filament/mene à de frein un des fils de commutateur. Connecter l'autre commutateur mene à un bon sol.
Comme ça.. le fil au commutateur de frein n'est pas CHAUD tout le temps.. il traverse un filament. S'il les short hors, la seule chose qui arrivera est votre lumière de frein sera sur tout le temps.
Aucun besoin pour un fusible, vraiment.
If that makes your head hurt TOO bad...you might at least TRY 'my' English version:
TWO choices:
The two wires to the existing socket: Hot and ground.
The three wires to the 1157:
TWO hots (tail and brake) and ground (the socket itself).
Two wires on the switch: A guzinta (goes into) and a guzouta (switched to guzinto with pressure applied).
1. Connect the existing hot to the taillight filament/lead AND to one of the switch wires. Wire the socket ground (the socket body) to the existing ground wire. Connect the other switch wire to the brake filament/lead.
You're done. With the wiring part. Install the brake switch. Keep in mind one of the wires TO the brake switch is going to be HOT all the time, the switched wire is going to be HOT when the switch is activated.
Insulate/shield/protect as required.
It wouldn't be a terrible idea to fuse the wires going to the brake switch..if you could fit a mini blade fuse under the lens..which I'm sure you could.
I'd rather switch the ground as opposed to switching power.
In which case:
2. Connect the hot wire to the
socket lead. Connect the existing bike ground wire to the taillight filament/lead. Connect the brake filament/lead to one of the switch wires. Connect the other switch lead to a good ground.
That way..the wire to the brake switch is NOT
HOT all the time..it's going through a filament. If it shorts out, the only thing that will happen is your brake light will be on all the time.
No need for a fuse, really.
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